Livraison et réclamations

Livraison

Si aucune date de livraison n’est sélectionnée par le client, la commande sera envoyée par défaut 3 jours après la commande.

Les livraisons par Colissimo/UPS se font sous 48h après l’envoi.

Les livraisons en Point relais se font sous 3 à 5 jours dans un point relais déterminé par le client après avoir commandé. Si le-dit point relais n’est pas disponible au moment de l’envoi, nous sélectionnerons le suivant (le plus proche de l’adresse du client). Il reste le devoir du client de vérifier grâce au numéro de suivi l’avancée et le point relais de destination.

Nous ne sommes pas responsables des délais ou éventuels retards lors de la livraison. Nos envois sont soumis aux délais du transporteurs dès lors de leur dépôt en centre de livraison/point relais/bureau de poste.

Livraison Europe hors France : Pour toute livraison hors France, veuillez nous contacter à bloomwoodbakery@gmail.com avec les articles que vous souhaitez commander ainsi que l’adresse de livraison, et nous vous enverrons un devis pour les frais de port.

Faire une réclamation

Considérant la nature des produits nous n’acceptons ni retour, ni échange, ni remboursement.

Pour toute réclamation, par exemple si à la réception de la marchandise vous constatez un quelconque problème avec celle-ci, veuillez d'abord nous en aviser dans les plus brefs délais en envoyant un e-mail à bloomwoodbakery@gmail.com

En cas de réception d'un produit endommagé ou défectueux, nous vous demandons de prendre et de nous faire parvenir des photos pour que nous puissions traiter votre réclamation.

Pour effectuer toute réclamation, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.